L'année 2020 et les sorties cinéma à ne pas manquer

Chaque année a son lot de nouveautés avec les sorties cinéma. L'année 2020 n'est pas en marge de cette tradition. Mais avec la crise sanitaire, la sortie de plusieurs films a été repoussée. Toutefois, ce qui réjouit, c'est que ces films sortiront et leur date de diffusion est même déjà connue. Voilà donc quelque chose à ne pas rater d'autant plus que nous vous donnerons ici toutes les informations relatives à ces nouvelles sorties.

SOS Fantômes : l'Héritage

Réalisé par Jason Reitman avec Carrie Coon, Paul Rudd, McKenna Grace et Finn Wolfhard, SOS Fantômes est un film dont la sortie est prévue pour le mois d'août. Dans ce film qui est une suite de la dernière sortie de SOS Fantômes, vous verrez Ghostbuster revenir. Quant à Callie, endettée, elle finit par s'installer avec ses enfants dans la vieille maison de son père dans la ville de Summerville. Lors d'une fouille, les enfants font la découverte d'un matériel de chasseurs de fantômes.

Kaamelott

Réalisé par Alexandre Astier, Kaamelott est la suite de la série phare de ce réalisateur où on retrouve les acteurs tels que Audrey Fleurot, Franck Pitiot et Lionel Astier. Dans cette nouvelle sortie, c'est le roi Arthur qui fait son retour après s'être longtemps réfugié à Rome. Le but de ce retour est de s'opposer à l'armée de son vieil ami Lancelot. Ne ratez donc surtout pas de regarder ce film, car sa sortie est prévue pour octobre.

Dune

Dune est un film inspiré d'un roman de l'écrivain Frank Herbert. Dans ce film, il y a des acteurs tels que Oscar Isaac. Dans le film, ce dernier est le père de Paul Atréides et joue donc le rôle de Leto Atréides. Selon l'histoire de ce film, Paul Atréides va décider de venger sa famille après que l'empereur Shaddam IV l'ait trahi. Un film plein de rebondissements à ne pas manquer de suivre novembre prochain.